Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances d'un nounours guimauve
16 juin 2007

Bienvenue !

Voilà un blog d'été... Juste l'été... Promis, après, je ne vais pas m'évertuer à planter des piqûres d'adrénaline à un blog tout mourru !

Pourquoi ce nom ? Et bien, l'ours guimauve est un thème qui me taraude depuis une petit moment. D'une part, parce qu'après réflexion c'est ma confiserie préférée catégorie "bonbon qu'on achetait chez la boulangère quand on était petit". D'autre part, avec ma façon plutôt lente de parler, où de faire certaine chose (bah quoi ?) j'agis parfois un peu comme une guimauve. Enfin, l'ourson a une identité métisse, mi couleur chocolat-mi blanc qui correspond assez à mes origines. donc, Vacances d'un ours guimauve !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou! Bienvenue sur canalblog!<br /> Je suis fan de ta bannière, trop choupinets les winnies!
Publicité