Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances d'un nounours guimauve
16 juin 2007

16 juin, art p + ciné

Ô joie d'en avoir fini avec le bac (pour les épreuves écrites du moins), mais ô désarroi de s'être tellement habituer à ce lever tôt que l'on ne tient plus de bonnes grosses grasses mat'.

Dire que j'ai du reprendre les photos que j'avais faites à l'arrache en arts plastiques le dernier jour, puisqu'elles se sont perdues dans un transfert. Dire qu'on est arrivés en retard au self pour rien ! Mais bon, maintenant cela ne sert à rien de ressasser ça, puisque les photos sont imprimées à l'heure qu'il est... D'ailleurs en voilà une, choisie pour son respect total de mon anonymat XD ..

IMAG0071

°°°

   Et sinon j'ai *enfin* vu Pirates des Caraïbes... Ma foi, il ne m'a pas déçue outre mesure, je crois que j'ai été emballée par l'action, prise dans le flot de ce blockbuster, mais bien sûr ce n'est pas le sentiment magnifique que la vie est meilleure une fois qu'on l'a vu, comme pour l'excellent Little Miss Sunshine par exemple. Des gags qui font sourire, des sourires qui viennent sur des scènes qui jouent sur le "too much", menfin, globalement c'est positif ! Puis, ce Jack Sparrow c'est vraiment quelque chose !

18754731_w434_h578_q80

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité