Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances d'un nounours guimauve
23 juin 2007

Semaine du 18 au 23

Une semaine agitée quoique pauvre en création artistique... ça va faire une éternité que je n'ai pas touché à un crayon pour faire, au delà d'un griffonnage, un vrai dessin...

A part ça, une question se pose... Que fais-je ici, derrière mon ordi, alors que le plus gros concert de l'année pour la petite ville de St Sébastien à lieu en ce moment ? Demandez à ma maman... Sois disant que je suis trop souvent sortie !
Lundi : préparation du rallye (comprenne qui pourra) avec Marie (et confection de coccinelles en pâte Fimo XD)
Mardi : oral d'art p, et glandouille sur l'herbe mouillée de l'île de Versailles
Mercredi : sortie à Nantes pour un certain projet (hinhin mystère mystère) qui a nécessité une mission déguisement dans les galeries Lafayette
Jeudi : Achat du Ukulélé de Charlotte + journée chez Popolipo + fête de la musique
Vendredi : mattage de film à la maison l'aprem + soirée qui reverse les bénéfices à une assoc'
Et avec tout ça je serais trop souvent absente ?

Etallage et gras déballage tentant de rester semi-pudique, les prochains article décortiqueront cette semaine... (Vive les phrases tordues ! Même si ce n'est pas toujours risible...)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité