Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances d'un nounours guimauve
23 juin 2007

Jeudi 21 - Fête de la musique qui sent le chien mouillé

Fête de la musique

Premier concert, heureusement abrité, malheureusement bâché : L'autre. Nous étions sous les parasol du Live bar, transies sous la pluies, quand le staff à eu la bonne idée de protéger les enceintes d'une bâche... Cachant par la même occasion le groupe ! http://www.myspace.com/lautreband

Comme on a vu deux gars qui jouait du Django à la boutique C'est mieux qu'un poisson rouge, voilà un des sites qu'on trouve en tapant Django Reinhardt sur Google >ici<, promenez vous, les vidéos sont sympas et les experts pourront télécharger légalement et gratuitement des partition, quoique le vrai jazz manouche se joue d'oreille à l'origine... Beau paradoxe que des gens apprenne du Django sur des partoche alors que dans la tradition manouche la guitare s'apprend à l'oreille et au feeling...

Le concert de La Jam à la Gargouille, où comment s'approcher d'un concert en voulant rire un peu des codes du rap, et passer un moment génialissime à se défouler sur ce qui se fait appeler "ragga hip-hop"... Au fond le nom de ce style et les cases dans lesquelles le groupe est placé juste pour qu'on puisse le classifier n'ont aucune importance. Je dirais juste que je n'écoute pas ce style d'habitude mais que ça ne m'a pas empêché de m'éclater ! www.myspace.com/lajamsession

FOND_ECRAN_LAJAM

Et apothéose du défoulement, du vrai rock, un truc qui te bourdonne dans les oreilles la demi-heure qui suit mais comme un sourire continue de te flotter sur les lèvres cela n'a plus d'importance :  http://www.myspace.com/psychowitches.

psychowitches01

psychowitches22

Et même que Popolipo et moi on a fait les bise au chanteur grâce à Côme qui est allé le voir après le concert ! En relisant cette phrase je réalise que soit j'ai une très grave tendance à virer au "mode groupie enclanché" lors de concert, soit je devait avoir respiré trop de fumée de substance qui se baladait pendant cette fête de la musique....

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour ma part je suis passé à côté du château aussi pour la fête de la musique mais la pluie a eu raison de moi et d'un ami et pour nous la soirée s'est finie devant un DVD :)
Publicité