Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances d'un nounours guimauve
13 juillet 2007

tadaaaa

J'ai dessiné (le strip d'intro), scanné et voilou ^^ comme promis !

bd_pour_le_blog_copie
(c'est pour zouli et surtout moins flou quand on clique dessus...)

Je me suis d'abord remise à la couleur. J'ai coloré quelques vieux dessins (un de ces quatre je les mettrai sur ce blog) et fait de l'abstrait...

abstait_bleu_et_vert
(i'clic pour agrandir)
Pour celui là, j'ai peint avec mes cheveux, en les trempant dans l'encre...

Puis je suis passée à de la représentation pure et dure... Histoire de ne pas trop faire appel à mon imagination, qui feignassait depuis un bail.

chaussure_rouge
chaussure_noire
(i'clic toujours)

Voilou, c'est tout pour le moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité