Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances d'un nounours guimauve
25 juin 2007

Oh mon dieu !

je_suis_spiderman_copie

Voilà, j'hallucine un peu, ce questionnaire est un peu douteux, j'aurai du répondre "Yes" à "Do you ever wear a pushup bra?" je serai tombée sur un fille ! Et si je n'avais pas dit que j'étais "little naive" j'aurai peut-être eu un résultat moins éloigné de Batman... C'est reparti, je vais refaire le truc !

Résultat, quand on dit qu'on a de la force, qu'on porte un soutien gorge et qu'on se sent bien dans son corps, c'est :
Wonder Woman  87%
Batman  85%
Supergirl  72%
Catwoman  60%

MDR, pauvre Batman !

Je vous laisse le link : http://www.thesuperheroquiz.com

signé : quelqu'un qui à une personnalité proche de Spiderman ! (et je n'ai pas fait exprès !)

wonderwoman

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité